top of page
Joris Delacroix

JORIS DELACROIX

Le français originaire de Montpellier décline son univers singulier sur un premier album, Room With View, puis sur les scènes des plus grands clubs et festivals, de la Peacock Society à Cercle en passant par le Rex Club ou le Paleo Festival. S'enchaînent alors plusieurs tournées internationales, une série d'EPs et un deuxième album paru chez Universal (Night Visions, 2018) : Joris Delacroix a définitivement consolidé sa place au sommet de la scène techno mélodique française, aux côtés d’artistes comme Worakls, NTO ou encore Joachim Pastor.

VENDREDI 21 JUIN

Suite à 2 ans de gestion de son propre label Small Fish Big Sea, Joris signe à l’automne 2022 sur le label Armada (Armin Van Buren, Tinlicker,..) et chez le booker français Wart (Boris Brejcha, NTO...). Un entourage qui lui permet déjà de se concentrer sur la production et d’obtenir toujours plus de dates en Europe (Ritter Butzke / Berlin, E1 / London...).

 

Après avoir collaboré avec Joachim Pastor et Romain Garcia sur le remix du titre d’NTO & French 79 Seasons comptabilisant 2M de streams, Joris Delacroix et Joachim Pastor s’allient de nouveau pour produire le morceau Swaying, un titre puissant et mélodique, très bien accueilli par le public en octobre 2022.

 

Cette dernière sortie laisse pressentir le désir de l’artiste d’orienter sa musique vers quelque chose de frais et dansant, un horizon 2023 qui s’annonce lumineux.

bottom of page