top of page
Henri PFR - 2022 press pic 1.jpg

SAMEDI 22 JUIN

Henri PFR.png

Henri PFR, originaire de la Belgique, attire l’attention des auditeurs et des fans du monde entier depuis plusieurs années. 

Il a suivi une progression musicale qui l’a amené jusqu’à la reconnaissance mondiale grâce à son talent créatif. Il continue encore à nous surprendre en prenant de nouveaux tournants et de nouvelles directions artistiques. 

En tant que compositeur, producteur, DJ et pianiste de formation classique, Henri PFR est un vrai concentré de talent. 

A seulement 27 ans le golden boy de la dance-pop belge n’a cessé, tout au long de sa carrière, de produire de nombreuses musiques et à participer à de nombreux projets depuis son arrivée scène en 2013 grâce à la très populaire « La Belle Musique Mixtape : Summer Memories ». 

Depuis le début de sa jeune carrière, Henri a participé à de nombreux festivals majeurs et reconnus, l’Electroland Festival de Disneyland, l'Ultra Music Festival, Lolapalooza, Tomorowland, Parookavillemais aussi au show de clôture du Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps.

Il comptabilise de nombreuses collaborations artistiques : Robin Schultz, Gabry Ponte, KSHMR, et Blasterjaxx. Et il laisse son empreinte musicale chez des labels tels que : Spinnin’ Records, Armada Music, Sony Music, Ultra Music Soave et Warner Music. 

En plus de cela, il est devenu égérie de marques reconnues telles que NALU, Duvel, Tic-Tac, Volvo et JBL. 

Il a aussi utilisé sa plateforme au profit de causes sociales, en devenant un super ambassadeur bienveillant pour l’Unicef.

 

En 2020, Henri a été invité pour devenir coach de la célèbre émission the Voice Belgique saison 9. 

Il a eu l’honneur de jouer pendant la fête nationale de Belgique et a performé pour le show de clôture face à une foule de 80 000 personnes et la famille royale.

 

S’affirmant depuis l’enfance en tant qu’artiste, sa renommée internationale est impressionnante avec une fan base qui ne cesse de s’accroître, 215 000 abonnées sur Facebook, 180 000 sur Instagram, 64 000 sur Tik Tok et plus de 300 millions d’écoute sur l’ensemble des plateformes de musique. 

Grâce aux fans qui soutiennent sa musique et ses performances en tant que DJ, il devient un artiste exclusif au One World Artiste, l’agence et la société de gestion de Tomorrowland. La dynamique « Henri PFR » grandit encore à une vitesse folle et n’est pas prête de s’arrêter.  

bottom of page