DSC09777.jpg

BÉNÉVOLES

DEVENIR BÉNÉVOLE

Devenir bénévole au Dev Fest c'est s'engager personnellement pendant quelques heures de ton temps afin de vivre une expérience unique, dans une ambiance de folie, en totale immersion dans l'univers du Dev Fest.

Lors de tes missions, nous attendons de toi d'être impliqué, volontaire et motivé car sans toi le festival ne peut pas fonctionner. 

S'engager avec nous, c'est s'investir pour des causes comme l'environnement, la prévention santé mais aussi la bonne humeur de nos festivaliers !

Un engagement te tient peut-être plus à coeur que d'autres, choisis donc les missions qui te correspondent le plus.

PETIT RAPPEL

Il faut être majeur(e) pour s'inscrire

Une mission de bénévolat te donne accès au festival le jour de ta mission

Les bénévoles s'inscrivant pour 2 jours sont prioritaires

Lors de ton inscription, tu peux choisir des préférences de missions, notre équipe fera le maximum pour te proposer les missions choisies

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS EN JANVIER 2023

Si tu souhaites rejoindre l'aventure et intégrer notre équipe, remplit le questionnaire ci-dessous et nous te contacterons dès que possible.

Rejoins le groupe Facebook pour suivre les infos en temps réel !

  • Facebook

ECOLOGIE & ENVIRONNEMENT

Tu es sensible au respect de l'environnement et à la protection de la planète ? En tant que bénévole tu peux rejoindre notre "Green Team" qui arpenteront le festival pour sensibiliser au tri, à la collecte et à la gestion des déchets

SANTÉ & BIEN-ÊTRE

Tu as à coeur de prendre soin des autres ? Rejoins la brigade "Care Team" pour t'assurer du bien-être de nos festivaliers. Bar à eau et distribution de goodies utiles (éthylotests, bouchons d'oreilles...)

ACCUEIL DU PUBLIC & ACCOMPAGNEMENT

Souriant(e), dynamique et sociable ? À toi d'accueillir et orienter nos festivaliers ! Tu pourras aussi accompagner les exposants sur notre site.

BAR

Service au bar, tirage des bières, gestions des gobelets réutilisables et du stock au bar.

Si tout ça ne te fais pas peur, alors ta place est derrière le bar !